jeudi 5 mai 2011

presse: Les Farfadets d'Albert Quélennec, Le Télégramme, 28 avril 2011

article: Les Farfadets d'Albert Quélennec, Le Télégramme, 28 avril 2011

Albert Quélennec dédicaçait, samedi, son livre jeunesse «6histoires de Farfadets», à l'espace culturel (d'Hennebont)  «La nature a souvent été mon refuge pour panser mes plaies. J'ai fréquenté les bocages, les talus, les ruisseaux et je parcours les côtes bretonnes et la Bretagne intérieure depuis la Presqu'île de Crozon jusqu'aux landes de Lanvaux. Je suis très attaché à la région fouesnantaise et c'est là, dans ce lieu magique, que vivent les farfadets, dans les dunes et les marais», explique l'auteur. Les enfants découvriront avec plaisir les histoires de Faramineux, Farmacopée ou Farandole. Les six histoires sont illustrées par Nolwenn Languille, originaire de Brest et passionnée par la nature.

Pratique «6histoires de Farfadets» d'Albert Quélennec, illustré par Nolwenn Languille, aux éditions Jos, en vente à l'espace culturel (Hennebont)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire